Archdiocese of Ottawa-Cornwall

Titre: Adjoint(e) Administratif(ve), Réceptionniste

Relève du: Directeur ou son délégué

Sommaire

Nous recherchons un(e) étudiant(e) motivé(e) et soucieux(se) du détail pour rejoindre notre équipe en tant qu’assistant(e) administratif(ve) d’été. Il s’agit d’une excellente opportunité pour les étudiants qui souhaitent acquérir une expérience pratique dans un environnement de bureau et développer leurs compétences administratives.

L’Adjoint(e) Administratif(ve), Réceptionniste est responsable d’accueillir les familles. L’Adjoint(e) Administratif(ve), Réceptionniste doit également assurer le suivi administratif des ventes.

Description des tâches

  • Répondre et diriger les appels téléphoniques
  • Accueillir les clients et les familles qui se présentent au cimetière
  • Encaisser les paiements
  • Assembler les dossiers et les dossiers, faire des photocopies
  • Organiser et planifier les rendez-vous et les réunions
  • Coordonner les services de cimetière avec l’équipe d’entretien et de maintenance
  • Effectuer des recherches
  • Faire la saisie de données
  • Gérer les correspondances et assurer le suivi approprié
  • Transmettre les documents en fonction des différentes demandes
  • Écouter et répondre à tous les messages vocaux et y répondre dans les délais impartis
  • Maintenir à jour les systèmes de classement, d’inventaire, d’envoi et les bases de données.
  • Numérisation et classement des documents
  • Traitement des documents archivés
  • Préparation et tri du courrier
  • Traiter l’informations de manière confidentielle

Compétences requises

  • Être inscrit dans un programme d’études postsecondaires dans le domaine de l’administration est un atout
  • Une (1) année d’expérience dans le service de la clientèle ou rôle similaire
  • Excellentes manières de répondre au téléphone et fortes compétences interpersonnelles.
  • Diplomatie et tact
  • Aptitude à travailler avec le public
  • Capacité à communiquer à l’écrit et à l’oral dans les deux langues officielles (anglais et français)
  • Être capable de faire preuve d’une grand compassion et dignité
  • Être capable de travailler seul(e) et en équipe
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois et à respecter les délais, tout en fournissant des résultats de qualité.
  • Reconnu pour sa rigueur, son intégrité, sa confidentialité et son autonomie.
  • Avoir le sens de l’initiative
  • Maitrise de Microsoft Office;
  • Connaissance de l’Église catholique et de ses enseignements : un atout
  • Vérification récente et satisfaisante des antécédents judiciaires effectuée par l’archidiocèse

Heures de travail

  • Poste temporaire : mai 2024 à octobre 2024
  • Emploi à temps plein à 35 heures par semaine – 8 h à 16 h du lundi au vendredi (Incluant 1-heure de pause repas non payé)

Salaire : 16,55 $ / heure

Comment postuler

Envoyez une lettre de motivation et un curriculum vitae en indiquant votre nom et le titre du poste dans la ligne d’objet de votre courriel à carrieres@ottawacornwall.ca.

Seuls les candidats sélectionnés pour un entretien seront contactés.

 Date limite de candidature.

1 avril 2024

Conformément à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO), l’Archidiocèse d’Ottawa-Cornwall offre des accommodations raisonnables aux personnes handicapées. S’ils sont contactés pour une entrevue, les candidats doivent faire connaître leurs besoins d’accommodement à ce moment-là.

Welcome to the Archdiocese

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