Soumettre une demande de prière

Depuis le début de la pandémie de la COVID-19, un groupe d’intercesseurs a pris l’engagement de prier pour vos intentions.

 

Il s’agit de six couples engagés dans la pastorale et dans des groupes de prière dans leurs paroisses respectives qui se rencontrent régulièrement pour prier soit chaque fois qu’il y a une intention qui le demande, soit au moins une fois par mois.

 

Si vous avez une intention de prière, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Veuillez noter que seuls les membres de ce groupe ont accès aux intentions.

Si votre demande de prière concerne une urgence en cours, veuillez appeler le 911 immédiatement. Les demandes de prière ne font pas l’objet d’un suivi quotidien. Veuillez noter que les informations divulguées dans une demande de prière peuvent être communiquées à la police ou à d’autres autorités civiles, si nécessaire.

Si vous le souhaitez, vous pourrez remplir ce formulaire plus tard pour témoigner de la réponse que Dieu a accordé à votre demande. Assurez vous d’indiquer dans la boîte qu’il s’agit de votre témoignage.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.