Archdiocese of Ottawa-Cornwall

Résumé du poste

Sous la responsabilité du curé, assurer la bonne gestion de la paroisse de concert avec les autres employés, les comités et les bénévoles.

Responsabilités principales

  • Gestion des activités de la paroisse
  • Gestion des ressources humaines
  • Collaboration avec les comités et les bénévoles
  • Collaboration avec le trésorier

Compétences et qualifications requises

Compétences techniques:

  • Habilité de fonctionnement avec diverses technologies et programmes
  • Bilingue, avec une excellente maîtrise du français et de l’anglais

Compétences comportementales:

  • Capacité de travail en équipe
  • Initiative et capacité de fonctionner sans supervision constante
  • Capacité d’accueil chaleureux

Formation et expérience :

  • Formation et/ou une expérience en gestion
  • Connaissances du monde ecclésiale
  • Connaissance du fonctionnement d’une paroisse
  • Expérience dans un domaine connexe
  • On exigera une verification des antécédents auprès de la police locale

Conditions de travail

  • Type de contrat : temps partiel à raison de 21/semaine
  • Horaire : idéalement les lundi, mardis et mercredis
  • Rémunération : 21,00$/heure
  • Lieu de travail : bureau paroissial, chemin Innes, Orléans

Avantages

  •  Congés : 2 semaines de vacances annuelles et 10 jours de congé personnels

Pour plus d’information, on peut communiquer avec Gilles Ouellette, adjoint exécutif par intérim, au 613-830-9678. Votre lettre de demande et votre CV doivent nous parvenir au administration@saintemarieorleans.ca au plus tard le 18 novembre. Notez bien que nous ne communiquerons qu’avec les candidats et candidates retenus pour une entrevue.

Welcome to the Archdiocese

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