Résumé du poste
Sous la responsabilité du curé, assurer la bonne gestion de la paroisse de concert avec les autres employés, les comités et les bénévoles.
Responsabilités principales
- Gestion des activités de la paroisse
- Gestion des ressources humaines
- Collaboration avec les comités et les bénévoles
- Collaboration avec le trésorier
Compétences et qualifications requises
Compétences techniques:
- Habilité de fonctionnement avec diverses technologies et programmes
- Bilingue, avec une excellente maîtrise du français et de l’anglais
Compétences comportementales:
- Capacité de travail en équipe
- Initiative et capacité de fonctionner sans supervision constante
- Capacité d’accueil chaleureux
Formation et expérience :
- Formation et/ou une expérience en gestion
- Connaissances du monde ecclésiale
- Connaissance du fonctionnement d’une paroisse
- Expérience dans un domaine connexe
- On exigera une verification des antécédents auprès de la police locale
Conditions de travail
- Type de contrat : temps partiel à raison de 21/semaine
- Horaire : idéalement les lundi, mardis et mercredis
- Rémunération : 21,00$/heure
- Lieu de travail : bureau paroissial, chemin Innes, Orléans
Avantages
- Congés : 2 semaines de vacances annuelles et 10 jours de congé personnels
Pour plus d’information, on peut communiquer avec Gilles Ouellette, adjoint exécutif par intérim, au 613-830-9678. Votre lettre de demande et votre CV doivent nous parvenir au administration@saintemarieorleans.ca au plus tard le 18 novembre. Notez bien que nous ne communiquerons qu’avec les candidats et candidates retenus pour une entrevue.